AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yzenjys / Naikepea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yzenjys

MessageSujet: Yzenjys / Naikepea   Mar 9 Fév - 8:38

Bonjour les écureuils Very Happy

J'ai démarré ce jeu alors qu'il avait déjà presque 2 ans je crois, et à cette époque j'ai joué tranquilou avec mon compagnon (qui a arrêté depuis) : les quêtes, les failles, les events etc, et quelques donjons par-ci par-là à 2. Dans ce temps-là, moi qui adore l'exploration dans les jeux, je me suis beaucoup amusée à chasser les artefacts, et aussi à pêcher pour les arte, les objets dimensionnels, les exploits, la réputation, et les petits ou gros coffres aux trésors.

Le jour où j'ai découvert les dimensions, j'ai de suite été super emballée par cet aspect, et encore aujourd'hui je suis sous le charme et l'émerveillement. Les possibilités sont infinies, les idées des joueurs incroyables et certaines réalisations époustouflantes, un grand régal pour moi. C'est la facette du jeu qui me tient le plus en haleine, je peux passer des heures et des heures à rêver-cogiter-dimensionner. D'ailleurs je signale ici qu'il m'arrive régulièrement d'être tellement prise dans mes travaux de dimensionnage que je ne suis pas forcément très bien ce qui se passe dans le reste du monde et en particulier sur le canal de guilde Embarassed

J'aime assez participer aux events saisonniers, surtout si on peut se procurer à cette occasion de nouveaux plans de craft en devinez-quoi : tisseur de rêves ! et de nouvelles clés de dimension. Pour la même raison j'aime aussi "monter" mes métiers, même si le dernier niveau de plans (à ce jour il s'agit des plans "planaires") est juste un enfer à atteindre tant il faut de marques pour pouvoir les acheter.

Et voilà pour un début de présentation flower

Revenir en haut Aller en bas

Yzenjys / Naikepea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1