AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mibatala allias Deathpouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathpouet

MessageSujet: Mibatala allias Deathpouet !   Jeu 31 Mar - 0:24

Bien le bonjour !!!

Donc je vais vous faire une petite présentation irl / ig :

IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans je suis cuisinier et j'habite dans le 86 (au alentours de Poitiers)
je suis passionné par les reptiles et j'en possède d’ailleurs quelques uns .

Ig :

J'ai commencer Rift lors de la beta ou j'ai test la classe clerc, lors du lancement du jeu étant donner que j'ai rejoint des amis irl et afin de se faire un petit groupe le plus opti possible j'ai créer un guerrier avec le seul et unique pseudo que j'utilise depuis maintenant plus de 10 ans : Deathpouet
J'ai jouer en spé tank et j'ai mt1 vertécaille le temps de faire quelques first serveur avec la guilde mYwish.
Après quelque petit soucis ig j'ai décidé d'arreter pour retourner sur wow (il faut savoir que j'ai pas mal jouer a wow /warhammer online et autre jeu du moment )
puis je suis revenu sur rift un peu avant l’extension pour passer 60 ou j’ai monter un voleur lvl 50 afin de faire l'extension avec un voleur que j'ai donc monter par la suite 60 pour re stop de jouer car avec mon boulot je n'avais pas trop le temps de jouer .
et dernièrement elynae et moi même nous avons décidé de revenir afin de visité le niveau 65 Smile mais cette fois ci en clerc heal pour ma part.
je compte bien monter mes autre personnages niveau 65 mais avec 1 seul spé : (guerrier tank, voleur distance, mage pyro pour pvp :p)

Si vous avez du mal a tout comprendre ce que je comprendrais Very Happy n'hésitez pas a me posé des questions je répondrai sans soucis et surtout n'hésitez pas a me demandé si vous avez besoin IG, je me ferai un plaisir de venir vous aider si je peut.

Bisous pouet à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tripeiro
Admin

MessageSujet: Re: Mibatala allias Deathpouet !   Dim 12 Juin - 9:15

La bienvenue...
Qui a dit j'étais en retard!! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecureuil-xxy.brulant.net

Mibatala allias Deathpouet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1