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 Guide Guerrier Dps : Saigneur des Failles

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Ydile



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Guide Guerrier Dps : Saigneur des Failles   Ven 12 Fév - 13:23

Le coucou, voici un guilde de la spé dps du Guerrier : Saigneur des Failles

Buffs :

- Lame des élus
- Avatar de Faille
- Avatar du Vent/Eau (Au choix)
- Lien d'affliction
- Voie de la rivière
- Fourche (en AoE uniquement)
- Cristal de synergie: Tueur.

Présentation :

Avec l'arrivée de la 3.4 la spécialisation Saigneur des Failles subit un up très net avec le nouveau finisher "Explosion de Faille". C'est une spé mêlée assez similaire à la Saccageur de par sa versatilité Mono/Multi. Plus lente que la Parangon (GCD 1,5 sec) elle n'en reste pas moins une bonne alternative et peu a priori subir des disconnects plus réguliers.
Cette spécialisation se caractérise aussi par ses finishers Hors GCD (C'est à dire que vous devrez envoyer votre finisher lors du GCD induit par votre dernier builder.)

1) Cycle Mono-cible :


Le Cycle :

Engage: (Pré-cast Manipulation de puissance)

Le cycle se fait par ordre de priorité comme suit :

1) Frappe glacée : Doit être refresh avant la chute de son propre débuff, pour la faire bénéficier de ses 30% de dégâts en plus.

2) Frappe de faille : Placée dans la macro spam (No worry) sera refresh dès que up, grosse source de dégâts et 25% de dommages non physiques en plus.

3) Corruption terrible : Placée dans la macro spam, ce DoT fait 36 sec mais sera over-refresh dans la macro spam (de 6 sec car 30 sec de Cooldown) car il est actuellement impossible de le traquer via KaruulAlert (Tooltip buggé) (Pour les plus tryhard faites le refresh au visuel sur le mob si vous souhaitez, à noter que le dernier tick de la corruption ne fait pas de dommages)

4) Lance enflammée/Maladie de l'âme : Ces deux DoTs devront être refresh uniquement après le reste (Frappe glacée et Frappe de faille prioritaires, ainsi les DoTs profiteront de 55% dégâts en plus)

5) Lance de pierre : Dans la macro spam, fait un sacré paquet de dégâts.

6) Frappe incandescente : Egalement dans la macro spam.

Une fois que nous avons pris connaissance de cet ordre de priorité, il y a maintenant a intégrer une rotation des finishers. Attention, c'est un peu indigeste, mais pas de panique, un peu de par coeur et cela deviendra un automatisme.

Bloc 1 : Explosion ardente -> Explosion de Faille -> Explosion polaire -> Explosion polaire (1 PA)
Bloc 2 : Explosion polaire -> Explosion de Faille -> Explosion ardente -> Explosion polaire (1 PA)
Bloc 3 : Explosion polaire -> Explosion de Faille -> Explosion polaire -> Explosion polaire (1 PA)

Et on redémarre...

On remarque quelques constantes:

1) l'Explosion de Faille est toujours en deuxième position dans un bloc donné, et doit OBLIGATOIREMENT être lancé de concert avec la Synergie d'explosion* (dès que up)

2) L'Explosion ardente est décalée, on explique cela par le fait qu'avec la maîtrise "Frappes de précision", l'explosion dure 21 sec, pour un cooldown de 15 sec.

3) Le dernier finisher de chaque cycle est une Explosion polaire à 1 point d'attaque.

*La Synergie d'Explosion, qui permet de gagner 3 stacks de finishers au lieu d'un (Donc d'envoyer 3 au lieu d'une !) Vous pouvez l'envoyer a tout moment dans le cycle de 3 attaques avant le finisher (Sort hors GCD)

Disconnect: Continuez le cycle tel quel, les macro données par la suite prévoient une frappe ravageuse pour palier a certains problèmes, remplacez les frappes corps à corps (Frappe glacée, Frappe de faille, Frappe incandescente) par des frappes ravageuses tout en essayant au maximum de rester à 20m pour pouvoir envoyer la Lance enflammée et la Lance de pierre. Gardez à l'esprit que sans Frappe glacée et Frappe de faille la perte de DPS sera très très nette.

Les Macros Mono :

Macro "Spam"
#show Frappe de faille
suppressmacrofailures
cast @self Manipulation de puissance
cast Frappe de faille
cast Corruption terrible
cast Lance de pierre
cast Frappe incandescente
cast Frappe ravageuse

Macro "Finisher"
#show Explosion de faille
suppressmacrofailures
cast Explosion de faille
cast Explosion polaire


Les Macros Aoe

Macro "Spam"
#show Frappe de tonnerre
suppressmacrofailures
cast @self Manipulation de puissance
cast Corruption terrible
cast Lance de faille
cast Lance de pierre
cast Frappe de tonnerre
cast Frappe ravageuse

Macro "Finisher"
#show Explosion d'orage
suppressmacrofailures
cast Explosion d'orage
cast Explosion terrestre
cast Explosion de faille


2) Utilitaires :


Marche de faille: Téléportation derrière la cible.
Voyage de faille: Téléportation vers la zone ciblée.
Bouclier de pierre: Bouclier personnel.
Lance de vent: Kick 20m.
Barrage de faille: Stun de zone (8 ennemis) 3s. (A mettre éventuellement en @gtae)
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gromyck



Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: Guide Guerrier Dps : Saigneur des Failles   Mar 21 Fév - 17:49

http://forums.riftgame.com/game-discussions/rift-guides-strategies/class-guides/warrior-guides/488595-4-0-riftblade-dps.html

Indispensable en légendaire : "Shock Pulse - Procs incredibly frequently, delivering substantial DPS for both ST and AOE."

La spé première SPE dps du guerrier avec plus de 300K dps sur poto avec un équipement moyen.
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evla

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Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 49
Localisation : Dans le futur

MessageSujet: Re: Guide Guerrier Dps : Saigneur des Failles   Ven 10 Mar - 19:07

Merci
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MessageSujet: Re: Guide Guerrier Dps : Saigneur des Failles   

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